Veuillez noter que l'application PainChek ne peut être utilisée que par les utilisateurs enregistrés.
Vous pouvez être inscrit si vous êtes :
- un professionnel de la santé et votre organisation possède une licence PainChek
- un aidant familial et qui a obtenu l'accès via un programme de soins partagés (les soins partagés sont disponibles auprès des prestataires de services de soins à domicile enregistrés)
Si vous êtes un utilisateur enregistré, veuillez télécharger l'application maintenant. Si vous n'êtes pas inscrit, mais souhaitez plus d'informations, veuillez nous contacter à info@painchek.com.
PainChek® transforme la gestion de la douleur pour aider à donner une voix à ceux qui ne peuvent pas verbaliser leur douleur.
Premier appareil d'évaluation de la douleur au monde bénéficiant d'une autorisation réglementaire en Australie et en Europe, PainChek utilise la reconnaissance faciale et l'intelligence artificielle pour détecter la douleur, offrant ainsi aux soignants trois avantages importants :
1. La capacité d’identifier la présence de douleur, lorsque la douleur n’est pas évidente
2. Quantifier la gravité de la douleur, et ;
3. Surveiller l’efficacité du traitement de la douleur et apporter les ajustements nécessaires.
La douleur passe souvent inaperçue chez les personnes souffrant de difficultés de communication telles que la démence et la maladie d’Alzheimer. Bien qu’il existe des outils d’évaluation de la douleur, ils sont souvent subjectifs, sur papier et sous-utilisés.
Avec plus de 10 000 000 d’évaluations de la douleur réalisées et une présence dans plus de 1 800 établissements de soins résidentiels pour personnes âgées, PainChek automatise intelligemment l’évaluation de la douleur sur le lieu de soins, réalisant des évaluations numériques de la douleur en moins de trois minutes.
PainChek utilise la technologie de reconnaissance faciale pour détecter les micro-expressions révélatrices de la présence de douleur. Ces données sont ensuite combinées avec des signaux de douleur non faciaux (vocalisations, mouvements et comportements) capturés via l'application pour calculer un score de gravité de la douleur.
Il s'agit de la version entreprise de PainChek et vous devez être enregistré pour l'utiliser. Si c’est le cas, veuillez télécharger. Et si vous avez des commentaires, veuillez envoyer un e-mail à info@painchek.com. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.